→ Vainqueur du temps ←
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

→ Vainqueur du temps ←

Le temps passe si vite ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réglement [ A lire Absolument ! ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley/Summer
Admin
Ashley/Summer


Nombre de messages : 173
Age : 28
Humeur : Très bonne =)
Date d'inscription : 30/07/2008

Réglement [ A lire Absolument ! ] Empty
MessageSujet: Réglement [ A lire Absolument ! ]   Réglement [ A lire Absolument ! ] EmptySam 2 Aoû - 11:46


>> Réglement

Débuter sur POF :

Pour débuter sur POF, vous devez allez présentez votre personnage. Vous allez dans présentations "humains" ou "animaux" selon ce que vous êtes.
Ensuite attendez l'autorisation d'un modérateurs ou d'un administrateurs pour jouer.

Le but du jeu de POF :

Tu joue sur POF, un humain ou un animal. Pour l'animal, tu le fais vivre sa vie, jouer, Galoper, penser, parler, te fais des amis ... Comme au naturel. N'ayez pas des réactions d'humains si vous êtes un cheval !Bien sur tout doit être naturel , tu penses comme un cheval, tu bouges comme un cheval, tu es un cheval.

Le nombre de personnages par compte :



king QUATRE PERSO PAR COMPTE king
Mais attention ! Si vous décidez d'en avoir plusieurs, vous devrez être actif avec TOUS.


Le Langage

Pour faire parler un animal, tu écris ta phrase entre guillemets:

"Bonjour !"
ou
- Bonjour !

Pour le faire penser entre étoile

*Il fait froid !*

Pour parler a d'autre membres en Hors Jeu :

[ Bon je vais manger a ! ]

et pour décrire une action tu écrit normalement

Il mangea l'herbe croquante.

Et voila ce que sa donne :

Summer arrivait sur la vallées.
*Que c'est beau*
Il vut arriver une jument.
-Bonjour jeune jument je m'appelle Summer
[ Bon je dois y aller bisous ! ]

En ce qui concerne les messages :

Je ne serais pas stricte mais je fixe comme même des limites :
- Plus de 3 ligne d'action, s'il y a que 1 ligne pour dire "dit la jument en broutant" c'est pas bon !
- Pas de langage sms sur les terres, par contre a The espace flood on peut mais n'exagerez pas !
- Soyez polis envers les membres !
- Pas de caractère choquant ! Merci

Les territoires

Il y a plusieurs territoires pour les chevaux. Si vous voulez les intégrer, vous postez un message dans ce territoire et vous demandez au dominant comme un cheval.
Vous pouvez bien sur écrire en tout territoire mais si le Dominant n'est pas d'accord il peut vous chasser et vous devrez partir ! Un dominant peut avoir le droit d'aller dans un PV où il y a un cheval qui ne lui plait pas. Mais il n'aura pas le dorit d'en abuser non plus.

Les Combats

Il peut arriver que votre cheval, chien ou chat n'aime pas un autre...Dans ce cas, il y a des règles si il y a un combats :
Les Combats:
-Ne faites pas des attaques irréalistes ! Faites comme si vous étiez un cheval.
- Ne mettez pas un million de coups sur l'adversaire, c'est irréaliste.
-Ne faites pas d'attaques mortelles qui n'ont pas de nécéssités ... Ne lui transpercés pas le coeur par exemple !
-NE FAITES PAS COMME SI DE RIEN N'ETAIT QUAND VOUS VOUS FAITES ATTAQUER !

Code partie 1: Summer
Les poulains

Pour avoir un poulain, il faut avoir un partenaire, sauf si vous avez été saillis de force mesdames. Le poulain sera incarnez par le père, la mère ou un autre membre volontaire (les négociations se font en message privé).
La gestation dure au moins 3 jours.
ATTENTION: Les juments peuvent avoir des chaleurs au période qui seront indiquées mais elles pourront faire aussi en période de non chaleurs ...
Mais sachez qu'enpériode de hcaleur les poulains que vous aurez seronts mplus costauds !
Les poulains doivent au moins attendre 1 semaine avant d'être adulte mai cela n'empeche qu'ils peuvent être poulain aussi longtemps qu'ils le veulent !
Publicité

La publicité par mp est autorisée ! Si vous en recevez une et que vous ne voulez pas de pub, vous le dites au membres qui l'as envoyé pour qu'il le sache.
Attention ! Si une pub est abusive prévenez un modérateurs ou un administrateurs avec un copier-coller du message et on sevira le membres si c'est vrai bien sur.

L'amour

Vous tomberez surement amoureux de quelqu'un alors voici quelques règles :
-Pas de "je t'aime et moi aussi" au bou de 2 lignes !
-Les coups de foudre sont interdits.
-les arrangements par message privé sont autorisée mais mieux vaut laisser le naturel.
code partie 2 : POF
Mort et Succession

Votre cheval peut mourrir mais ne faites pas mourrir vos diffférents chevaux tout les 2 jours ! Tout de manières : Suicides et résurrections interdits!
Sauf si Summer (moi) vous le dit !

Les Signatures

Vous devez mettre obligatoirement une signature mais quelques règles pour vous aidez :
- Ne choisissez pas la même que quelqu'un d'autre ou débrouillez vous a deux
-Vous pouvez demandez une créa a l'espace flood
- Ne mettez pas de photo trop grande ca serait désagréable ! Une photo comme ma sign' est de taille agréable par exemple.

Une dernière règle... pour la route

ECLATEZ-VOUS
LAISSEZ PLEIN DE MESSAGES
FAITES VIVRE CE FORUM !
Revenir en haut Aller en bas
https://vainquer-du-temps.forumactif.org
 
Réglement [ A lire Absolument ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Lire =) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ Vainqueur du temps ← :: Administration :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser