→ Vainqueur du temps ←
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

→ Vainqueur du temps ←

Le temps passe si vite ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Summer [ étalon ] [ Dominant de tout POF ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley/Summer
Admin
Ashley/Summer


Nombre de messages : 173
Age : 28
Humeur : Très bonne =)
Date d'inscription : 30/07/2008

Summer [ étalon ] [ Dominant de tout POF ] Empty
MessageSujet: Summer [ étalon ] [ Dominant de tout POF ]   Summer [ étalon ] [ Dominant de tout POF ] EmptyMer 30 Juil - 22:44

oO0-Perso-0Oo

::Nom:: Summer

::Age:: 4 ans

::Race:: Mélange Paint horse / mustang

::Sexe:: Male

::Caractère::
Summer est un étalon très réactif, vif. Il peut êre méchant quand on l'énerve vraiment.
Son caractère de dominant l'amène a un caractère de dragueur.. Il serait prêt a tout pour te faire tomber si tu lui a fais quelque chose de grave. Il aime les juments belles. Il n'aime pas les étalons prétentieux ou qui se croit plus fort que lui. Il est fort et musclé .Il a des dents super résistante et cela fait qu'il niake ceux qu'il n'aime pas et ca fait mal ! Il est très dragueur !

::Physique::
Il est très musclé, il est fort. Il a des pattes costaudes et il est très endurants. Il est très résistant au froid et au chaud. Au deux extremes quoi ... Ce dents son fabuleusement fortes et il a des yeux de linx. Il peut pousser des rochers grâce a sa force mais pas énorme n'éxagérons pas comme même ...

::Histoire::
Summer est un étalon qui est né ici et est resté jusqu'a maintenant. Il est né dans des régles de vies tel que "Débrouille toi tout seul", "la loi du plus fort" et "tais toi que je cose". Du coup il est devenu agressif et méchant. Celui qui le contradirait se verrrait mal ! Il a déjà tué plusieurs chevaux et mêmes 1 poulains. Il saillies les juments de force. Son dicton préféré : Ou je veut, avec qui je veut, quand je peut . Il a eu déjà une centaine de conquete ! Maintenant que tout le monde est mort, il est l'héritier légitime de tout POF.

::Aime:: Etre dominant, montrer sa force, draguer des juments, la liberté, la justice et la sagesse



Aime pas :
les étalons qui se croivent supérieurs, les juments qui le refusent, les poulains soulants ...

oO0-Vous-0Oo

::PUF:: Summer, Blanche, ...



Comment avez vous connu le forum: HC

Que pensez vous du forum en général:

Ba c'est moi qui l'ai fait povreuh nouille !

Sa photo :

Summer [ étalon ] [ Dominant de tout POF ] Img-165037my34g
Revenir en haut Aller en bas
https://vainquer-du-temps.forumactif.org
 
Summer [ étalon ] [ Dominant de tout POF ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Starlight[Etalon-sauvage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ Vainqueur du temps ← :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser