→ Vainqueur du temps ←
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

→ Vainqueur du temps ←

Le temps passe si vite ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau cheval

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau cheval Empty
MessageSujet: Nouveau cheval   Nouveau cheval EmptyLun 1 Sep - 18:10

Le moteur tourne adieu mon écurie.On roule pendant de longue heure et finalement les vibration s'arrêtent.des voix, des hennissement.J'hennis a mon tour et j'essaie de me cabrer mais je n'y arrive pas.Je force tant et si bien sur le nœud qu'il et serrer au maximum.Des hommes ouvrent et rentre a coté de moi.J'avance mon museau et sans faire exprès je le gêne.Il me donne une tape sur le museau et n'arrive pas a me desserrer. Il marmonne quelques jurons contre moi et finale arrive a défaire le nœud. Il me fait descendre par derrière, j'obéis. La lumière du soleil m'aveugle, je sens l'odeur du fumier.Oui, je suis dans une écurie...Un autre hommes arrivent ils parlent tellement vite que je ne comprend rien.Ils se serrent la mains.L'autre homme me prend le premier me lâche.Il remonte dans le camions, il part en me laissant la. Je tend le museaux vers le camion.Aucun retour possible. L'homme qui me tient hurle un nom. Un 'ashley' ou un truc du genre.Un autre voix lui répond. Des bruit de chaussures, je tourne la tête et ne voit rien.Mes oreilles sont dresser je ne voit pas qui arrive ni par ou.Sa vient de tout les coté.Je tourne ma tête successivement.Par peur je lève brusquement la tête et cabre sur le coté. L'homme me tient il crie 'elle s'agite dépêche toi !' Il me tient essai de me maintenir sur le sol. Le bruit de chaussure s'accélèrent j'ai peur.Je suis froussarde je le sais et sa me nui. Il me dit doucement:
'je sais que tu ne me comprend pas mais calme toi! Doucement , Là !'
sa voix et douce mais me calme un peu.Il pose une main sur mon museau et continue a me rassure.
'Làààààààààààà! tu voit ce n'est rien! Chuuuuuuuuut ne t'inquiète pas' il caresse mon encolure.Même si j'ai peur je fait un effort pour pas le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley/Summer
Admin
Ashley/Summer


Nombre de messages : 173
Age : 28
Humeur : Très bonne =)
Date d'inscription : 30/07/2008

Nouveau cheval Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cheval   Nouveau cheval EmptyMar 2 Sep - 18:23

Ashley attendait patiamment sur le parking de POF. Elle attendait un nouveau cheval. Elle avait déjà eu des échos du cheval. Il s'appelait 7ième Merveille. Il arrivait déjà et Ashley n'eut le temps de ressacer tout sa. Des hommes le descendait déjà et cela ne semblait pas se passer comme prévu. Un homme l'appella pour qu'Ashley vienne car il s'énervait et se cabrait. Ashley accourut et vut enfin la merveille. Qu'il était beau ! Wouah ! Elle marcha tranquillement pour ne pas l'énerver et ne fit aucun geste brusque. Elle tendit sa main a la jument et espera un premier contact positif. Elle prit la longe et la caressa.
Revenir en haut Aller en bas
https://vainquer-du-temps.forumactif.org
Invité
Invité




Nouveau cheval Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cheval   Nouveau cheval EmptyMar 2 Sep - 18:54

La caresse fut la bienvenue.Je colla mon museau contre sa joue pour la 'sentir'.Puis, je la poussa légèrement du museaux.Le bruit de pas avez cesser et la calme était enfin revenue.La jeune fille était belle mais pas autant que moi ^^ .Enfin , peut être plus belle que moi mais que pour un gars humains.Je ronfla doucement des naseaux et m'ébroua délicatement, secouant ma crinière qui voltigeas de tout les coté. Je tira délicatement sur la longe pour lui dire un truc du genre 'fais moi vite découvrir mon nouvelle habitat s'il te plait' Je continuer de tirait doucement sur la longe.Je piaffa sur place pour lui montrer que j'étais excité de découvrir mon habitat.

(manque d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley/Summer
Admin
Ashley/Summer


Nombre de messages : 173
Age : 28
Humeur : Très bonne =)
Date d'inscription : 30/07/2008

Nouveau cheval Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cheval   Nouveau cheval EmptyMar 2 Sep - 19:09

Le contact museau joue fut bien agréable et fut sourire Ashley. Celle-ci rigola un peu et laissa la jument regarder aux alentours. Puis elle laissa un palefrenier la prendre pour qu'elle récupère des petites sucreries pour celle-ci. Seulement elle tira sur la longe et le palefrenier fut une erreur irréparable, il tira fort sur la longe et grogna. Ashley entendit le bruit et se retourna. Elle savait a peu près ce qui s'était passer et craignait que la jument soit frustrée et fasse le pire...
Revenir en haut Aller en bas
https://vainquer-du-temps.forumactif.org
Invité
Invité




Nouveau cheval Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cheval   Nouveau cheval EmptyMar 2 Sep - 20:43

(oui oui )

Le pire arriva. 7ieme Merveille euh assez peur et tira encore plus fort en faisant un puissant démarrage ,au galop de l'autre coté. Sur le coup le palefrenier lâcha. Je partie donc au galop plus loin, vers le manège avant d'en ressortir tenue par une femme monté sur un cheval blanc très élégant en train de me faire la cour. La dame sermonna avec méchanceté le palefrenier:
'Vous ne pouvez pas tenir ce cheval sans faire de dégât ? Voyoux a faillie me faire tomber !! '
Je menaça de mordre l'étalon qui se coller un peu trop a moi et qui me faisait les yeux doux.Oui j'étais belle mais lui comblement bargeot ! Il ne se gêna alors pas du tout, et mit son museaux contre le miens en continuant de me faire les yeux doux. Mes oreilles baissé la femme dit:
'Et vous Ashley! comment avez vous fait pour achetez une jument si barge! elle n'est même pas capable de redresser les oreilles'
Je décolla mon museaux de celui de l'étalon et le menaça encore une fois de mordre.Je dut être obliger de mettre mes dent sur la tranchée de celui ci pour qu'il arrête de m'embêter.Je ne referma pas ma mâchoire sur sa gorge, je serras juste un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley/Summer
Admin
Ashley/Summer


Nombre de messages : 173
Age : 28
Humeur : Très bonne =)
Date d'inscription : 30/07/2008

Nouveau cheval Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cheval   Nouveau cheval EmptyMar 2 Sep - 20:55

Ashley fut énervée contre le palefrenier elel l'enguela puis le cheval partit au galop. Elle soupira puis il revint avec la fille qui l'énervait le plus au monde. Cindy et voyoux que celle-ci disputa pour 7ième. Ashley sentit la colère monter et elle regarda méchamment cindy et prit doucement 7ième. Elle le caressa doucement gentillement et toute son attention était a son égard. Elle le rassura.
- Cindy, ma cocotte ! Sache qu'un cheval qui vient d'une autre écurie et rentre dans une autre peut-etre bouleversé ou curieux de voir les lieux. Je croit qu'il était curieux et voulait y aller, a donc tirer sur la longe et monsieur qui est INCAPABLE DE TENIR UN CHEVAL la tirer et est partit au galop. Comprendo ? Donc tu me traite pas comme sa, n'oublie pas que je suis ta directrice et que je te virerais avec plaisir toi la peitte peste et ton étalon incapable ! Va-t-en avant que je te vire !
Elle prit l'étalon et le rassura elle lui murmura a l'oreille des mots rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
https://vainquer-du-temps.forumactif.org
Invité
Invité




Nouveau cheval Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cheval   Nouveau cheval EmptyMar 2 Sep - 21:12

Quand je fut prise par Ashley je me sentit mieux.Cette 'Cindy' me taper sur les nerfs et si je ne mettait pas contrôlé je l'aurais botté, elle et Voyoux ! Quand je passa devant Voyoux je le fouetta de ma queue blanche grise. Je dressa alors les oreilles, voyant alors un bel étalon noir. Mon cœur ne fit qu'un tour, il était magnifique, splendide!
Je le pointais du museaux tout en le regardant fixement.
(a terminer)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley/Summer
Admin
Ashley/Summer


Nombre de messages : 173
Age : 28
Humeur : Très bonne =)
Date d'inscription : 30/07/2008

Nouveau cheval Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cheval   Nouveau cheval EmptyMer 3 Sep - 19:28

Ashley sourit quand elle vut que 7ième était captivée par Black Night, étalon noir très beau. Il avait fait plusieurs concours de beauté et avait été sur le podium pas mal de fois. Ashley rigola un peu et se mit en face de la jument. Elle lui caressa le chanfrein et lui fit un baiser entre les deux yeux, c'était ce qu'elle fesait souvent. Elle prit sa longe et l'ammena aux écuries. Elle allait ensuite la tester aux obstacles ou bien en allure.
Revenir en haut Aller en bas
https://vainquer-du-temps.forumactif.org
Invité
Invité




Nouveau cheval Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cheval   Nouveau cheval EmptyMer 3 Sep - 19:36

La jument reçu un baiser entre les deux yeux. Elle y répondit en fesant une graaaaaaaaaaannnnnddee lechouille sur le visage de la fille avant de se diriger vers les écurie.Ashley devant, elle derrière, enfin a peu près a la hauteur de Ashley. Sa y est, enfin, elle aller découvrir son habitat... Impatiente et excité qu'elle était la petit jument =). Qui était ce beau noir qui semblait s'interressait a elle en la regardant lui aussi ? qui ? elle le découvrirait peu être, mais plus tard, bien plus tard...Ses pas résonner a présent dans les écurie...

(suite dans les écurie nan ? Ou dans la carrière d'obstacle ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley/Summer
Admin
Ashley/Summer


Nombre de messages : 173
Age : 28
Humeur : Très bonne =)
Date d'inscription : 30/07/2008

Nouveau cheval Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cheval   Nouveau cheval EmptyMer 3 Sep - 20:14

[Ecurie Puis saut d'obstacles =D]
Revenir en haut Aller en bas
https://vainquer-du-temps.forumactif.org
Invité
Invité




Nouveau cheval Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cheval   Nouveau cheval EmptyVen 5 Sep - 19:14

ok )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau cheval Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cheval   Nouveau cheval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ Vainqueur du temps ← :: House :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser