→ Vainqueur du temps ←
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

→ Vainqueur du temps ←

Le temps passe si vite ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Saute 7ieme Merveille !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Saute 7ieme Merveille ! Empty
MessageSujet: Saute 7ieme Merveille !   Saute 7ieme Merveille ! EmptyLun 1 Sep - 19:13

Seller, bridé et finalement monté.Un jeune homme me monter et tiré un peu trop sur ma bouche.Il se tenait comme une patate et pourtant, il appelaient bien monter se tenir comme un sac. Bref, il y avait des obstacle devant moi.Il me fit aller au pas puis au trot.Il me fit faire un peu de galop et me fit tourner brusquement vers le saut d'obstacle.Prise au dépourvu je ne put sauté et fit un refus.Il se prit un beau vol plainais.Il avait toujours les rênes dans ses mains et semblait quelques peu amoché.Il se décida a remonté sur mon dos tout de même. Il me tirer sur la bouche un peu plus a chaque seconde.Avec ses éperons, il me talonna mais ses mains me tirer sur la bouche. Je me cabra de tout ma longueur.Un très beau cabrage, je l'avoue. Il me talonna une seconde fois, je dut partir au galop. Au dernier moment devant l'obstacle il mit ses aides en place et relâcha un peu les rênes. Plus a l'aise je sauti sans difficulté l'obstacle, encolure toutefois lever très haute. Mes antérieur en avant je reaterris et je sentit un lourd poids me tomber dessus.Une grosse brute, un sac a patate un cavalier anonyme... Il me fit reprendre la piste a main droite et finalement me repassa au pas. Il ne me caressa pas l'encolure, il la tapas fort ce qui résonna. Je pensais très fort des choses du genre 'arrête espèce de c*n ! tu me fait mal !'
Finalement il arrêta et fit un grand geste de la main pour faire coucou a quelqu'un.il cria:
'regarde ce qu'elle peut faire'.
Sans ménagement il m'éperonna et me lança directement au galop, retenant ma tête haute et me tirant sur la bouche.Il me fit me dirigé vers le saut d'obstacle mais cette fois derrière, il y en avait un autre ! Devant le premier mon saut fut spectaculaire mais au second je n'y prit aucun plaisir.Il me tira d'avantage sur la bouge après avoir sauté. Il voulait me faire cabrer en me tirant sur la bouche ! Je lâcha un petit couinement de douleur. Je recula jusqu'à coller mon arrière train contre la barre que je venais de sauté. Finalement je me cabra mais tira violemment sur le mord me libérant enfin de la tension.Je lui brula les doigt en tirant sur les rênes mais je repartie comme une furie au galop savourant mon nouvel espace et la gloire d'avoir plus mal a la bouche.


Dernière édition par 7ieme merveille le Mar 2 Sep - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunset/Virginie
Modérateurs
Modérateurs
Sunset/Virginie


Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Emploi/loisirs : equitation
Date d'inscription : 31/08/2008

Saute 7ieme Merveille ! Empty
MessageSujet: Re: Saute 7ieme Merveille !   Saute 7ieme Merveille ! EmptyMar 2 Sep - 14:37

Virginie arrivait au bon moment. Le cavalier était en train de torturer la jument. Il interpella Virginie et l'insista a regarder la jument. Virginie sauta la barriere et regarda le cheval puis le cavalier. Elle cria donc.

"Stop,tu vois pas que tu la torture?"

Le cavalier arrêta de tirer sur les rennes et la jument s'arrêta progressivement. Elle observa la jument puis s'approcha. elle lui carressa la tête et écouta le cavalier.'Dirige là si tu te crois plus performante que moi'. Elle le regarda descendre et dit à la jument.

"Je vais monter sur toi mais je vais te faire aucun mal ne t'inquiete pas."

Virginie monta sur le dos de la jument et prit les rennes délicatement. Elle fit une pression avec ses jambes pour faire partir la jument au pas.


Dernière édition par Sunset/Virginie le Mar 2 Sep - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saute 7ieme Merveille ! Empty
MessageSujet: Re: Saute 7ieme Merveille !   Saute 7ieme Merveille ! EmptyMar 2 Sep - 17:36

Je n'étais pas rassuré.Une autre fille venait de monter sur mon dos.Méfiante je me mit au pas quand elle fit la pression.Elle ne me tirais pas sur la bouche. Elle aussi se tenait un peu sac a patate mais pas autant que l'autre, la , le gros bourrin. Comme pour narguer l'humains, j'hennis et ébroua mon encolure.Si il regardait bien, il aurait pu voir que je le narguer.Sa se voyait dans mes yeux.Je partie au petit trot sans même qu'elle me le demande.Un petit trot léger, aérien et délicat.Un trot d'une jument digne de ce nom. Ma queue en panache et l'encolure roué alors qu'elle ne me tirais pas sur les rênes, je faisait la 'belle' pour m'amuser.Je levais bien les antérieur comme si j'essayais de toucher la lune. Tout doucement j'accélérais.Je voulais la tester. Si elle répondait faux, je la viré direct Mr. Red.Sans qu'elle put comprendre que j'accélérerais, je m'élança pour un petit galop lui donnant l'impression de voler.
Alors ? que vas tu dire ? que vas tu faire ? sais tu que si tu te trompe je t'apprend a voler ?
Voila ce que 7ieme Merveille aurait voulue lui dire.Je 'depanacha' ma queue mais laissa roué mon encolure. Je lança un petit regard sur la cavalière sans tourner la tête.Ses mains, ses talons, tout était bien positionnait.Ma crinière dansait dans le vent fouettant le visage de la cavalière...
Revenir en haut Aller en bas
Sunset/Virginie
Modérateurs
Modérateurs
Sunset/Virginie


Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Emploi/loisirs : equitation
Date d'inscription : 31/08/2008

Saute 7ieme Merveille ! Empty
MessageSujet: Re: Saute 7ieme Merveille !   Saute 7ieme Merveille ! EmptyMar 2 Sep - 18:54

Virginie :

Virginie corrigea son herreur en se redressant pour ne plus avaoir l'air d'un sac à patate. Avec son bassin elle suivait le rithme de la jument. Elle tourna légèrement la renne en direction de l'obstacle. si la jument ne voualti pas sauté Virginie le comprenait. Elle verifia tous les endroits où elle aurait fait une erreurs et regarda en direction de l'obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saute 7ieme Merveille ! Empty
MessageSujet: Re: Saute 7ieme Merveille !   Saute 7ieme Merveille ! EmptyMar 2 Sep - 20:01

Je ne chercha pas plus loin; elle voulait que je saute. Telle une fusée, je prit un grand galop et chargeas l'obstacle.Au dernier moment, je le sauta magnifiquement. Quand j'atterris, je ne sentit aucun gros poids s'affalait sur mon encolure.En fait, le poids c'était mis en arrière me laissant carte blanche pour me rattraper. Derrière l'obstacle je continuer a galoper comme une furie.Tout en gardant ma grâce je fonçais droit, tout droit toujours tout droit. Sans aucun ménagement je fit un petit dérapage pour reprendre la piste.Bon je dut quand même ralentir avant le dérapage, revenir au grand trot, je l'avoue.Je me calma un peu et continua au petit galop sur la piste, la suivant au millimètres près.
Revenir en haut Aller en bas
Sunset/Virginie
Modérateurs
Modérateurs
Sunset/Virginie


Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Emploi/loisirs : equitation
Date d'inscription : 31/08/2008

Saute 7ieme Merveille ! Empty
MessageSujet: Re: Saute 7ieme Merveille !   Saute 7ieme Merveille ! EmptyMar 2 Sep - 20:08


Virginie:

Virginie félicita la jument en la gratta au niveau du garot. Elle céda dans les jambes serra les dois sur les rennes sans tirer dessus comme une malade. Elle arrêta la jument et regarda là où était le cavalier. Il n'y était plus miracle. Je me pencha vers l'oreille de la jument et lui chuchota.

"Veux-tu continué à sauté ou retourné au box?"

Elle attendait que la jument secoue la tête de gauche à droite pour dire qu'elle voulait aller au près ou balancé la tete de haut en bas pour rester dans la carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saute 7ieme Merveille ! Empty
MessageSujet: Re: Saute 7ieme Merveille !   Saute 7ieme Merveille ! EmptyMar 2 Sep - 21:00

Un obstacle était a terre.Alors, pour répondre, j'en profita pour me diriger vers lui au petit trot et le 'sauté'. Voila la réponse.Elle voulais continuer de sauté. Sa la detender... je vit un beau noir, là bas dans le pré en train de me regarder. J'hennit en sa direction. Il me dit un 't'es belle' et je lui répondit aussitôt 'et toi c'est pareille' ... Je ne renonçais pas a sauter mais aller le voir... 'fin bref je le regarda longuement et finalement regarda ma cavalière. Je passa au pas et rejoignit la piste. Mon ante rieur me gratta alors je me stoppa et me mordilla le boulet et repartie.
(manque d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Sunset/Virginie
Modérateurs
Modérateurs
Sunset/Virginie


Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Emploi/loisirs : equitation
Date d'inscription : 31/08/2008

Saute 7ieme Merveille ! Empty
MessageSujet: Re: Saute 7ieme Merveille !   Saute 7ieme Merveille ! EmptyMar 2 Sep - 21:06

Virginie

Virginie regarda le cheval et dit à la jument qu'elle montait.

"Si tu veux aller le vois dit moi je t'y emmene."

Elle regarda la jument et souria. C'était une magnifique jument qu'elle montait là. Elle avai t la cher les rennes pour laisser se detendre un peu la jument. Elle pensait que la jument voualis aller voir l'étalon mais elle n'était pas sure. Elle attendit sagement une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saute 7ieme Merveille ! Empty
MessageSujet: Re: Saute 7ieme Merveille !   Saute 7ieme Merveille ! EmptyMer 3 Sep - 11:30

Non non pas besoin.Tout ce que je demander la, maintenant c'était de s'exercer. Ma cavalière était trop tendre, trop a l'écoute. Mauvaise erreur qui pourrait lui couter cher! Je préférais me faire dominer que dominé. Sans un remord je lui fit comprendre qu'elle ne devait pas se laisser dominer en avant une ruade d'un coup, comme sa sans prévenir.Puis je fis un bond sur place.La, elle devait être un peu plus méfiante. J'aimais pas du tout qu'on est peur de moi mais la, il le fallait quand même un peu.Ce n'était pas une cavalière.Juste une passionné qui pourrait passer tout ses caprice a une jument. Finalement je préférais le bourrin.Peut être qu'il me torturait mais lui au moins, il ne se laisser pas dominer comme elle.Si elle ne reprenais pas conscience que j'étais une jument et que j'étais un animal dominé, je lui donnerais un avertissement qui lui fera renoncer a trop écouter les chevaux.. Je n'étais pas méchante mais juste réaliste et encore un peu sauvage dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sunset/Virginie
Modérateurs
Modérateurs
Sunset/Virginie


Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Emploi/loisirs : equitation
Date d'inscription : 31/08/2008

Saute 7ieme Merveille ! Empty
MessageSujet: Re: Saute 7ieme Merveille !   Saute 7ieme Merveille ! EmptyMer 3 Sep - 17:29

Virginie fut surprise et dans sa tête tout était réaliste. Elle ne voulait pas être dominer pas la jument mais celle-là n'était pas la sienne, elle la regarda puis d'une simple pression de jambe elle la fit avancé. Elle ne connaissait même pas le nom de la jument et l'avait monté par un hasard. Elle dirigea la jument vers l'obstacle et sauta. Elle la fit faire un cercle pour l'arrêté et descendit. elle prit la jument par les rennes et la dirigea vers l'obstacle. Elle monta la barre de deux trou et remonta sur la jument. elle la mit au galop et se dirigea vers l'obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saute 7ieme Merveille ! Empty
MessageSujet: Re: Saute 7ieme Merveille !   Saute 7ieme Merveille ! EmptyMer 3 Sep - 19:01

Je ne compris pas ce qui se passa après. elle me fit sauter puis un peu de galop, arrêt. Pas jusqu'à la barre remonter de deux trous, re galop et direction la barre. Derrière le saut, se trouvais une petite colline avec des troncs et on se diriger trois dessus ... Bref, devant la barre mon saut ne se perdit pas, je n'eut aucune impression de tomber ni de toucher la barre. Une fois atterris je m'élança vers la petit colline au multiple mure noire et rouge. Un beau bond pour passer le tronc et je gravit la colline au grand galop. Une fois derrière, un étang se présenter...Sa risquer d'arroser ^^.Je bondis dedans et éclaboussa de tout les coté. Sans rien dire je continua jusqu'à la fin de l'étang et ressauta un tronc qui se trouver la. Au fond de la carrière se trouver un trou..Un trou pour sortir du centre équestre... travailler en pleine nature m'aurais bien plus =) Sans rien dire je continuer a galoper vers ce trou. Je le franchie presque aussitôt et me retrouvas dehors avec ma cavalière. Hop , un bond et puis je retourna dans la carrière au galop. Je retraversa l'eau et regravit la colline. Je sauta le tronc une seconde et enchaine la saut monter de deux cran. Cette fois je toucha la barre, mais que très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sunset/Virginie
Modérateurs
Modérateurs
Sunset/Virginie


Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Emploi/loisirs : equitation
Date d'inscription : 31/08/2008

Saute 7ieme Merveille ! Empty
MessageSujet: Re: Saute 7ieme Merveille !   Saute 7ieme Merveille ! EmptyMer 3 Sep - 19:23

Virginie laissa la jument faire et la félicita. Elle la fit marcher pour reprendre un peu son souffle. Elle sortit de sa pocha un petit sucre et le donna à la jument. Elle lui gratta le garot et attendit que la jument veuille bien partir qu'elle soit en pleine forme. Virginie s'exerçait en même temps que la jument. Elle ne la connaissait pas mais bientôt il va falloir qu'elle l'emene au box et qu'elle s'en occupe avant de partir. Là elle serait son nom. La jument avait beaucoup d'expérience et toujours au pas, Virginie descendut. Elle s'approcha une nouvelle fois de la barre et augmenta d'un trou. La barre n'était pas si haute que ça mais n'importe qu'elle cheval pouvait la faire tombé. Elle carressa l'encolure de la jument et monta dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saute 7ieme Merveille ! Empty
MessageSujet: Re: Saute 7ieme Merveille !   Saute 7ieme Merveille ! EmptyMer 3 Sep - 19:30

Miam! un sucre! Je le dégusta longuement avant de la sentir descendre de mon dos. Ma cavalière venait de encore de la monter d'un trou. Elle remonta sur mon dos.Une fois qu'elle eu chaussé les étrier, Je repartie au petit galop histoire de ne pas m'essouffler trop vite et franchit la barre d'un coup. Je ne m'étais pas stoppé devant, je n'avais pas sauté n'importe comment.J'avais sauté avec classe et c'est tout. Une fois la barre franchit, je continuai cet fois au grand trot puis je ralentissez peu a peu... Je secoua la tête puis étendit mon encolure au maximum avant de repasser au pas. Des mouche m'embêter alors je dut faire un grand 'oui' de la tête pour les enlever. Je rejoins un pas bien cadencer limite trot. Prête a repartir j'attendais qu'elle me donne un signe de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Sunset/Virginie
Modérateurs
Modérateurs
Sunset/Virginie


Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Emploi/loisirs : equitation
Date d'inscription : 31/08/2008

Saute 7ieme Merveille ! Empty
MessageSujet: Re: Saute 7ieme Merveille !   Saute 7ieme Merveille ! EmptyMer 3 Sep - 19:36

Virgine se concentra sur son mouvement et le saut de la jument magnifique saut se dit-elle. Elle regarda la jument et lui gratta le garot. Elle fit une pression avec ses jambes et repartit au galop. Elle s'approcha de l'obstacle et sauta merveilleusement bien. Elle regarda une nouvelle fois la jument et lui donna l'autre moitié du sucre. Elle laissa la jument marcher tranquillement en se demandant si elle devait monté l'obstacle. Elle refléchissa le temps que la jument reprenne encore un peu son souffle et descendit. Elle baissa l'obstacle et en mit un autre deux foulées derriere. Les obstacle n'était pas haut mais elle augmenterais sûrement. Elle remonta sur la jument et fit une pression avec ses jambes pour qu'elle parte au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saute 7ieme Merveille ! Empty
MessageSujet: Re: Saute 7ieme Merveille !   Saute 7ieme Merveille ! EmptyMer 3 Sep - 19:46

Elle mit un autre saut a a peut près 2 foulée et demi et me lança au galop. Respiration régulière je m'élança sur ces nouveaux sauts. Le premier fut super le second fut plus proche que je ne l'avais imaginer. mais ce fut sans problème que je parvint a le franchir. Je fit une volte pour retourner droit devant mais ralentit un peu, passant au trot.Je n'étais essoufflé qu'un peu et je pouvais continuer comme sa une demie heure environs sans trop me fatigué. Je fis encore une fois les deux sauts a la suite faisant en sortes de lui donné l'impression de voler... Je repris la piste au petit galop.Un galop régulier et souple, dansant et aérien...
Revenir en haut Aller en bas
Sunset/Virginie
Modérateurs
Modérateurs
Sunset/Virginie


Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Emploi/loisirs : equitation
Date d'inscription : 31/08/2008

Saute 7ieme Merveille ! Empty
MessageSujet: Re: Saute 7ieme Merveille !   Saute 7ieme Merveille ! EmptyMer 3 Sep - 19:52

Elle laissa la jument sauté car de toute façon elle allait lui demander. Elle la fit repasser au pas et descendit. Elle augmenta la hauteur du premiers seulement mais que d'un trou. Avant de monté sur la jument elle lui carressa la joue. Elle lança la jument au galop et la dirigea vers l'obstacle. Au fond de la carrière il y en avait un tout seul et Virginie allait s'en occuper après. Elle sauta le premiere obstacle parfait le deuxieme, parfait. Elle mit la jument au pas et examina l'obstacle tout seul. il n'était pas haut Virginie allait pourvoir s'exercé. Elle laça la jument au galop sans tenir les rennes. Son objectif s'entrainer a sauter sans les rennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saute 7ieme Merveille ! Empty
MessageSujet: Re: Saute 7ieme Merveille !   Saute 7ieme Merveille ! EmptyMer 3 Sep - 20:01

Je ressauta deux obstacle puis me fit diriger vers un obstacle pas très haut là bas, dans un coin reculé de la carrière. Pas très rassuré je m'y avança pour lui faire plaisir au petit galop. peu avant de sauté, un écureuil volant passa comme une fusée devant moi. Prise de peur, je me cabra sur le coté et fit un énorme écart devant l'obstacle. Au grand galop je revint vers les deux sauts sans les sauté. Je ne prit pas la peine de regarder ou était ma cavalière... Je me stoppa une fois près des deux obstacle. La frousse ! voila ce que j'avais eu, la frousse! Je ne sentait plus ma cavalière sur mon dos, alors c'est museaux au ras du sol que je la chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Sunset/Virginie
Modérateurs
Modérateurs
Sunset/Virginie


Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Emploi/loisirs : equitation
Date d'inscription : 31/08/2008

Saute 7ieme Merveille ! Empty
MessageSujet: Re: Saute 7ieme Merveille !   Saute 7ieme Merveille ! EmptyMer 3 Sep - 20:11

Virginie vit l'écureuil et avait imaginé que la jument allais réagir. Elle se cabra et Virginie tomba. Par chance elle réussit à tomber correctement pour faire une roulade avant et se remmettre facilment sur ses pieds. Elle vit la jument la chercher et pour s'amuser un peu elle essaya de faire une roue suivit d'un saut de main. Elle y arrivait encore, un sourire illumina son visage et quand elle fit son saut de main elle réatterrit devant la jument. Elle gratta au dessus de son toupet juste entre les oreilles et attendit une réaction de la belle jument.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saute 7ieme Merveille ! Empty
MessageSujet: Re: Saute 7ieme Merveille !   Saute 7ieme Merveille ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saute 7ieme Merveille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ Vainqueur du temps ← :: Centre de Passion of the horse :: Carrière d'obstacles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser