→ Vainqueur du temps ←
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

→ Vainqueur du temps ←

Le temps passe si vite ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une nouvelle écurie.[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunset/Virginie
Modérateurs
Modérateurs
Sunset/Virginie


Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Emploi/loisirs : equitation
Date d'inscription : 31/08/2008

Une nouvelle écurie.[libre] Empty
MessageSujet: Une nouvelle écurie.[libre]   Une nouvelle écurie.[libre] EmptyMer 3 Sep - 18:26

(Desole de ne pas l'avoir fait avant.)

Dans la cour une voiture arrivait. Un homme conduisait la voiture noire. Il se garra et sortit de sa voiture. Il sortit une valise et rentra dans la voiture. Du côté passagé on pouvait appercevoir une silhouette. La porte s'ouvrit et une fille sortit. Elle regardait avec admiration l'établissement. Elle recula jusqu'à la valise et fit coucou au conducteur qui repartit. Virginie regarda les prés la carriere le manege les box...toutes l'écuries. Elle était très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley/Summer
Admin
Ashley/Summer


Nombre de messages : 173
Age : 28
Humeur : Très bonne =)
Date d'inscription : 30/07/2008

Une nouvelle écurie.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle écurie.[libre]   Une nouvelle écurie.[libre] EmptyMer 3 Sep - 20:29

Ashley arriva accueillir la nouvelle élève. Elle savait que c'était une fille mais avait oublier son prénom, ou plutôt avait des doutes sur celui-ci. Elle arriva le téléphone a l'oreille avec un entrepreneur du centre puis raccrocha de politesse pour la nouvelle venue. Elle lui tendit la main pour lui dire bonjour. Elle souria en signe de bienvenue puis commenca la discution.
- Bonjour, Vous êtes Virginie ? C'est ca ... Que je ne me trompes pas !
Elle rit puis sourit amicalement, la jeune femme avait l'air sympathique et esperait qu'elle serait assez forte en équitation. Elle avait déjà lut osn dossier et il était pas si mal. Mais peut-être avait-elle encore des progrès a faire ...Comme tout le monde ici !
- Je usis Ashley, co directrice, enfin directrice plutôt je fais des cours de pratique si l'on me demande
Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
https://vainquer-du-temps.forumactif.org
Sunset/Virginie
Modérateurs
Modérateurs
Sunset/Virginie


Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Emploi/loisirs : equitation
Date d'inscription : 31/08/2008

Une nouvelle écurie.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle écurie.[libre]   Une nouvelle écurie.[libre] EmptyMer 3 Sep - 20:37

Virgine regarda Ashley et lui serraa la main. Elle aimait beaucoup cet endroit et pensait bien s'ameliorer.

"Oui c'est bien ça!! Ok je vous demanderait si jamais j'ai besoin!!"

Dans sa tête elle se dit qu'elle avait sûrement besoine. Elle regarda une nouvelle fois l'établissement et regarda Ashley. Elle avait une question a poser mais hésita puis dit.

"Je n'ai pas de cheval et je voulais savoir lequel j'allais monté ??"

Elle regarda Ashley souria puis promena son regard sur le pré. Comme dans toute écurie elle savais qu'elle n'orait pas que des amis mais pour l'instant elle ne connaissait que Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle écurie.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle écurie.[libre]   Une nouvelle écurie.[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle écurie.[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Foyer ? Nouvelle Chance ? [ Libre ]
» [libre] un peu de repos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ Vainqueur du temps ← :: House :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser