→ Vainqueur du temps ←
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

→ Vainqueur du temps ←

Le temps passe si vite ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arizona [ Jument - Sauvage ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arizona [ Jument - Sauvage ] Empty
MessageSujet: Arizona [ Jument - Sauvage ]   Arizona [ Jument - Sauvage ] EmptyDim 30 Nov - 2:04

    Prénom : Arizona
    Sexe : Jument
    Age : ~ 4 ans

    Histoire Au moins 4L :Arizona était l'un des ces chevaux sauvages que certains humains de la pire espèce s'amuse à chasser depuis leur plus jeunes âge. Elle était née par un beau matin de printemps dans un troupeau de sauvage composé d'une vingtaine d'équidé. Vivant tous avec la même devise : La liberté.
    La liberté, un si beau mot que la jument n'eut pas vraiment le temps d'en profiter, ou plutôt, d'en prendre vraiment conscience. Effectivement, vers l'âge de ses deux ans, pendant une journée légèrement nuageux deux hélicoptères gris avait fendu l'air et s'était tous simplement dirigés vers ce troupeau qui n'avait demander qu'à vivre en paix. La panique s'était donc installé dans le troupeau qui défilait à présent à tout vitesse dans une direction inconnue, essayant de fuir devant ses "oiseaux de fer". C'est alors que tout se déroula si rapidement que la jument en garde un bref souvenir. Quelques coups de feu bien précis et bien choisit avait siffler dans l'herbe et sous les yeux de la petite pie certain chevaux autour d'elle tombait dans l'herbe. Le degrés de panique augmenta encore plus parmi le troupeau quand brusquement deux balles sifflèrent nouveau dans l'air.
    * Je sentis une vive douleur dans mon flanc droit et mes yeux commencèrent à se brouiller. Mes jambes continuait de galoper sans que je n'eus besoin de leur demander mais je perdait de la vitesse à chaque foulées. Je voyais devant moi mes compagnons, mes amis, ma vie s'éloigner devant moi sans que je ne puisse rien faire. J'essayais d'accélérer mais en vain. Je ne contrôlait plus rien. Une sensation à la quelle je ne voudrais jamais revivre. Je me sentis alors hotté de toute mes force et dans un dernier geste, je m'effondra sur l'herbe, au quel encore ce matin je m'amusait à m'y rouler. Mes yeux commençaient alors à se fermer tout seul, mais je ne voulais pas. Après un petit moment qui me parut durée une infinité je me sentait quitté de tout mon corps. Une si étrange sensation.. Mes yeux se fermèrent alors et le grand noir s'installa...
    Quand je repris un peu à la vie, oui je n'étais pas morte et j'en était encore assez étonnée. Est ce que j'étais un fantôme ? Parfois je me posait encore la question. Je restait allongée dans ce qui semblais être une boite avec de légère ouverture sur les côtés, laissant entré de bref rayon de soleil. Autour de moi, un autre équidé était allonger, somnolant dans un sommeil forcé comme je l'était il y avait quelques minutes. Surement m'avaient ils jugé plus faible et je n'avais pas eu droit à une dose énorme de sédatif. Je voyais donc tout à présent. Nous fument chargé dans quelques chose qui se mit aussitôt à rouler. J'avais faim, j'avais soif et j'avais surtout peur. Ou allait-je arrivée ? Qu'allait-il m'arriver ? Le voyage dura bien quelques jours peut être moins mais le voyage me parut interminable. Je n'avais même plus la force de me lever et je ne voulais pas fermer les yeux, de peur ne plus pouvoir un jour voir la lumière du jour. Non, je n'était pas négative mais je ne le désirait pas le plus au monde. Au bout de quelques heures longues et lente notre "boite" dans laquelle j'étais enfermé avec l'un des miens se remit à bouger. Dans plusieurs craquement de bois qui me faisaient sursauter à chaque fois. La peur m'envahit à nouveau. De nouveau nous durent attendre quelques heures et la l'autre équidé se réveilla tranquillement. Ne comprenant pas non plus ce qui se passait. La boite s'ouvrit alors brusquement et plusieurs silhouette se dessinèrent à contres jours face à mes yeux qui s'étaient à présent plus habitués a la pénombre. Je cligna plusieurs fois des yeux avant que l'un deux me traina dehors sous mes pas hésitants et mon regard effrayer. Je ne savais pas ou j'étais mais je comptais bien le découvrir. L'un de ses êtres à deux pattes s'approcha de moi, et me regardant d'un air fixe. Il m'observa ainsi quelques minutes avant de prononcer quelques mots auquel je ne compris pas le sens. Je fut alors amener dans un endroit étroit, entouré d'autre chevaux mais séparé l'un de l'autre par des parois. Comme j'allais l'apprendre rapidement, c'était enfaite ce que les deux pattes appelait des "box". Il se passa quelques jours et je commençait tranquillement à m'habituer à ce nouveau décors si triste il fallait l'avouer. Je ne pouvais plus vivre comme je le désirait, galopant librement avec les autres, mais ce qui me manquait le plus et ce qui me déchirait de plus ne plus le cœur était les grands espaces. Ses espaces ou il n'y a jamais de fin. Ces espaces que j'avais quitté brusquement et bien trop tôt. Me voilà enfermer à présent dans un carré entouré de parois et de grille dans laquelle je peux à peine me retourner, mais pourquoi ce changement, pourquoi moi ?...*
    Quelques semaines plus tard, le temps du débourrage était arrivé. L'un après l'autre, ces pauvres chevaux attrapé contre le grès était débourré non pas dans la douceur et le calme mais le plus rapidement possible et avec la force. A force de coup et de blessure la plus part se pliait à ses règles, à ses équipement qui leur torturait la bouche et le dos. Il était alors venue le tour de de la jument qui n'avait pas échappée à la lois. Cela pouvait durer des jours, des semaines, des mois mais à force de coup et de force la jument n'arrivait plus à lutter. Elle se fit alors "débourrée" d'après les quelques humains qui avait encore du sang froid après ce qu'ils faisaient. La jument se fit alors monter toujours dans la douceur extrême ( bien évidemment je mens XD). Elle y passa alors deux longue et triste année dans ce qu'elle appris plus tard était le centre de trafic de chevaux sauvage. Elle débarqua alors sur le domaine de POF après avoir été vendue puis confiée au centre. La jument était amaigrie et sa robe autrefois si belle et luisante était collante et complètement "déteinte". Elle fut alors installé dans l'un des box bien plus spacieux ici mais la jument avait toujours cette aire éteint, ses yeux comme plongés dans le vide car la jument sentait un grand vide dans sa vie. Cela faisait bien deux ans que la jument n'avait pas gouter à un peu de liberté car d'après ces deux pattes, la jument ne serait jamais revenue...
    Seulement, pour ce que la jument considère comme le meilleur jours de sa vie, l'un de ses être à deux pattes avait pour idée de la monter. Ou du moins, essayer. La jument était tellement agité qu'il avait à peine eu le temps d'ouvrir la porte de son box que la jument galopais déjà hors de l'écurie. Galopant comme elle n'aurait jamais pu le repenser. Elle s'était éloigner si rapidement que le cavalier n'avait que que ses yeux pour la voir s'éloigner, après quoi il était partit en courant appelé des autres humains pour de l'aide. La jument quand à elle avait enfin retrouvé la liberté... *Pour longtemps ? Je l'èspère !*
    Caractère Au moins 2L : Arizona à un caractère bien à elle en particulier envers les autres chevaux. De nature dominante la jument ne se laisse pas marcher sur les pieds et cela même en face des étalons avant qu'eux ceux-ci lui rappel sa place. Elle réagit également au quart de tour et se vexe assez rapidement. Envers les humains, c'est une autre histoire... Elle vous mettra bien vite sur les nerfs car la jument est de ces sortes de chevaux qui teste dans les moindres recoins les réactions des cavaliers, même si chute ou blessure s'en suive. Elle n'a pas beaucoup de respect envers les humains, surtout si ceux-ci éprouve une quelconque peur ou hésitations. Elle à également d'énormes et énervante mauvaise habitude auxquelles vous assisterez bien vite ! Mais ... Si par chance vous êtes ce genre de personne qui arrive à créer un lien très particulier avec certain chevaux, vous trouverez alors devant vous la plus douce et attentionnée des juments. Toujours avec ses caprices mais elle ne vous laissera plus sur place lors d'une chute par exemple Wink
    Physique Photo dans la sign' ou l'avatar + 1L au moins : Arizona à une silhouette assez fine, une petite tête légèrement creuser, de petites oreilles toujours à l'écoute et un port de queue assez haut. De quoi la prendre pour un PSA. De longs crins légèrement d'oré affinent sa morphologie. Ses côtes son souvent bien visible mais pas de quoi s'affoler. Disons que sa morphologie veut ça. De nombreuses cicatrices ornent son corps dont une petite marque bien marquée sur son flanc droit. *Le souvenir d'une balle en trop .. *
    La jument possède également de gracieuse allures assez rapide malgré sa petite taille ( 1m58 )

    Aime 3 choses minimum : La liberté, elle ne vit que pour ça à présent, la nourriture (elle est extrêmement gourmande), les grands espaces ou elle peut se balader à son aise et la compagnie de certains chevaux !
    Aime pas 3 choses minimum : Les humains, se sentir enfermée/coincé !

    Défaults : L'un de ses plus grand défaut est la gourmandise. Elle s'approche de n'importe quel inconnu dès que celui-ci tende la main. Ce qui lui à valu quelque problèmes .. Elle également très dominante envers les équidés, lunatique par moment et malgré elle, elle se vexe très rapidement. Ce qui lui vaut des fois des sauts d'humeur assez dangereux ^^. Inconsciente et souvent insouciante, elle s'aventure parfois dans de sale aventures .. Pour les éventuels futur cavaliers: L'un de ses défauts les plus énervant ce sont ses fugues, la jument profite du moindre instant pour s'enfuir... Elle est aussi très sensible dans la bouche ce qu'il lui vaut certaine réaction (cabré, ..)
    Qualités : Arizona à quelques qualité bien à elle mais ces dernières se mette en valeur dès que la jument à confiance en une éventuelle personne. Elle est courageuse et casse-cou de nature. Ce qui fait d'elle un parfait cheval de ballade. Elle est également très joueuse et à l'écoute. Également très expressive, elle ne tardera pas à vous répondre !

    Domestiqué Barrez celui que vous ne voulez pas : Oui / Non [ Elle n'a été que brièvement débourré et ne s'approchera plus d'un humains d'aussitôt ]

    T'as lu le réglement ? Oui
    Prouve le : [OK BY SUMMER]


Dernière édition par Arizona le Dim 30 Nov - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley/Summer
Admin
Ashley/Summer


Nombre de messages : 173
Age : 28
Humeur : Très bonne =)
Date d'inscription : 30/07/2008

Arizona [ Jument - Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Arizona [ Jument - Sauvage ]   Arizona [ Jument - Sauvage ] EmptyDim 30 Nov - 10:47

Bienvenue =D
Il faut juste que tu rajoute 1 autre chose dans "aime" car il faut 3 choses minimum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vainquer-du-temps.forumactif.org
Invité
Invité




Arizona [ Jument - Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Arizona [ Jument - Sauvage ]   Arizona [ Jument - Sauvage ] EmptyDim 30 Nov - 13:23

  • J'ai Edité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arizona [ Jument - Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Arizona [ Jument - Sauvage ]   Arizona [ Jument - Sauvage ] EmptyDim 30 Nov - 17:57

j'adore ton histoire ari heureuse que tes venue sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Ashley/Summer
Admin
Ashley/Summer


Nombre de messages : 173
Age : 28
Humeur : Très bonne =)
Date d'inscription : 30/07/2008

Arizona [ Jument - Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Arizona [ Jument - Sauvage ]   Arizona [ Jument - Sauvage ] EmptyDim 30 Nov - 18:57

Tu peut jouer =D
Revenir en haut Aller en bas
https://vainquer-du-temps.forumactif.org
Invité
Invité




Arizona [ Jument - Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Arizona [ Jument - Sauvage ]   Arizona [ Jument - Sauvage ] EmptyDim 30 Nov - 22:22

  • Chouette merci !

    Et moi très contente que tu m'ai indiqué ce forum, sa faisait un moment que j'en cherchais comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arizona [ Jument - Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Arizona [ Jument - Sauvage ]   Arizona [ Jument - Sauvage ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arizona [ Jument - Sauvage ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No Name - Jument sauvage
» FUNERAL RAINBOW [ F / Sauvage ]
» Starlight[Etalon-sauvage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ Vainqueur du temps ← :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser