→ Vainqueur du temps ←
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

→ Vainqueur du temps ←

Le temps passe si vite ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 7ième Merveille [ Jument ] [ Non attribuée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley/Summer
Admin
Ashley/Summer


Nombre de messages : 173
Age : 28
Humeur : Très bonne =)
Date d'inscription : 30/07/2008

7ième Merveille [ Jument ] [ Non attribuée] Empty
MessageSujet: 7ième Merveille [ Jument ] [ Non attribuée]   7ième Merveille [ Jument ] [ Non attribuée] EmptyMer 3 Sep - 19:44

Nom : 7ième Merveille

Sexe : Jument

Race : Croisé

Caractère :
Gentille et généreuse.
Elle est plutôt une jument qui aime être dominée et non dominer

Histoire :
Elle est née en libertée mais a la suite du décès d'un être chère, elle fut capturé.
Depuis, elle fut maintes et maintes fois changée d'écuries mais maintenant elle arrive ici et Ashley [ la co-directrice ] n'est pas prete de la laisser partir, la pauvre.
Il fallait aussi savoir de ne jamais faire du Western avec elle, elle risquerai de tomber, sans aucune raison ce problème arrive, alors ne le faites pas !


[ + cso / - Western]
Revenir en haut Aller en bas
https://vainquer-du-temps.forumactif.org
Ashley/Summer
Admin
Ashley/Summer


Nombre de messages : 173
Age : 28
Humeur : Très bonne =)
Date d'inscription : 30/07/2008

7ième Merveille [ Jument ] [ Non attribuée] Empty
MessageSujet: Re: 7ième Merveille [ Jument ] [ Non attribuée]   7ième Merveille [ Jument ] [ Non attribuée] EmptyMer 3 Sep - 20:21

Ashley arriva 7ième en main pour la rentrer au box. La jument allait enfin découvrir son nouvel environnement. Différent palefrenier, en voyant Ashley la saluèrent et caressèrent la jument. Elle eu une tonne de compliments car on la trouvait belle ou forte enfin, cette jument démarrait bien ici. Ashley la rentra un peu dans son box et celui-ci était en face de Black Night. Ashley l'avait fait exprès, et elle sourit en les voyant. Elle alal chercher selle et bride.
Revenir en haut Aller en bas
https://vainquer-du-temps.forumactif.org
Invité
Invité




7ième Merveille [ Jument ] [ Non attribuée] Empty
MessageSujet: Re: 7ième Merveille [ Jument ] [ Non attribuée]   7ième Merveille [ Jument ] [ Non attribuée] EmptyVen 5 Sep - 19:26

Je fut rentrer dans mon box. Plusieurs la complimentèrent et me complimentèrent aussi en disant que j'étais belle. Elle m'enferma et partie.Quelques chose me disait qu'elle allais revenir avec la selle et la bride. Je passa ma tête par la porte et regarda autour de moi.Tout était nouveau, tout était plus grand et tout était plus beau. Un box a l'odeur familière se fit sentir. C'était celui d'en face.. L'odeur de l'étalon noir. Je réussi a lire un 'black night' sur la porte. Par impatience, je frappa de mon antérieur la porte en hennissant. Je ronfla des naseaux et hennit une seconde fois.Une réponse me parvint, puis une deuxième et une troisième... Je tourna la tête des deux cotés. Une autre jument se trouver a coté de moi.Une bai, une belle bai pur sang arabe. Je tapa la causette:
-comment t'appelle tu ?
elle me répondit:
"moi c'est Arabika mais ici on m'appelle Quatika"
-moi c'est 7ieme Merveille et je suis appeler ainsi
"t'a de la chance !"
-bof non..
"mais attend t'es appeler comme tu te nomme ! ici tout les chevaux sont appeler autrement..."
-et euh tu sais comment s'appelle l'étalon de jais la bas, dans le pré ?
"euh oui Il s'appelle par les humains Black Night autrement c'est Desperate class ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley/Summer
Admin
Ashley/Summer


Nombre de messages : 173
Age : 28
Humeur : Très bonne =)
Date d'inscription : 30/07/2008

7ième Merveille [ Jument ] [ Non attribuée] Empty
MessageSujet: Re: 7ième Merveille [ Jument ] [ Non attribuée]   7ième Merveille [ Jument ] [ Non attribuée] EmptySam 6 Sep - 19:37

Ashley revint avec selle et bride. Elle regarda 7ième et Arab' se regarder et lancer quelques hennissements. Elle sourit puis ouvrit la porte du box et entra. Elle ferma la porte derrière elle et caressa la jeune jument. Elle lui mit son tapis et sa selle et mit sa bride. Elle serra au max la selle d'un coup et regarda le bloc de selle non loin de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
https://vainquer-du-temps.forumactif.org
Ashley/Summer
Admin
Ashley/Summer


Nombre de messages : 173
Age : 28
Humeur : Très bonne =)
Date d'inscription : 30/07/2008

7ième Merveille [ Jument ] [ Non attribuée] Empty
MessageSujet: Re: 7ième Merveille [ Jument ] [ Non attribuée]   7ième Merveille [ Jument ] [ Non attribuée] EmptyMer 10 Sep - 16:31

UP
Revenir en haut Aller en bas
https://vainquer-du-temps.forumactif.org
Invité
Invité




7ième Merveille [ Jument ] [ Non attribuée] Empty
MessageSujet: Re: 7ième Merveille [ Jument ] [ Non attribuée]   7ième Merveille [ Jument ] [ Non attribuée] EmptyMer 10 Sep - 17:46

Ashley arriva pour me seller. Elle me mit la selle puis la bride... Sans broncher au mors dans ma bouche, je dit a Arabika:
- Je crois que je vais devoir aller travailler..Autrement, merci pour le renseignement...
Je poussa du museau la porte qui était évidemment fermer... Je passa ma tête par la porte, baissa mon encolure, attrapa le loquet entre mes dents...En trois mouvement j'ouvris le premier loquet quand au deuxième... Il était pas fermer ^^. D'un coup d'antérieur j'ouvris la porte et regarda Ashley. Je ronfla des naseaux et tira un peu sur les rênes que ma cavalière tenait fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley/Summer
Admin
Ashley/Summer


Nombre de messages : 173
Age : 28
Humeur : Très bonne =)
Date d'inscription : 30/07/2008

7ième Merveille [ Jument ] [ Non attribuée] Empty
MessageSujet: Re: 7ième Merveille [ Jument ] [ Non attribuée]   7ième Merveille [ Jument ] [ Non attribuée] EmptyMer 10 Sep - 19:42

Ashley tenait fortement 7ième qui ouvrit la porte. Elle le facha un peu et lui tira un peu la rêne pour qu'il comprenne qu'il ne devait faire ca. Elle ouvrit la porte l'emmena. Elle resta a côté a son mouvement et le laissa marcher vivement. Des palefreniers, cavaliers et visiteurs s'arretaient pour voir le nouveau cheval.

---) Saut d'obstacles.
Revenir en haut Aller en bas
https://vainquer-du-temps.forumactif.org
Contenu sponsorisé





7ième Merveille [ Jument ] [ Non attribuée] Empty
MessageSujet: Re: 7ième Merveille [ Jument ] [ Non attribuée]   7ième Merveille [ Jument ] [ Non attribuée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7ième Merveille [ Jument ] [ Non attribuée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saute 7ieme Merveille !
» No Name - Jument sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ Vainqueur du temps ← :: Centre de Passion of the horse :: Ecuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser