→ Vainqueur du temps ←
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

→ Vainqueur du temps ←

Le temps passe si vite ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 |* C'est comme renaitre [ Sujet finii ! ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley/Summer
Admin
Ashley/Summer


Nombre de messages : 173
Age : 28
Humeur : Très bonne =)
Date d'inscription : 30/07/2008

|* C'est comme renaitre [ Sujet finii ! ] Empty
MessageSujet: |* C'est comme renaitre [ Sujet finii ! ]   |* C'est comme renaitre [ Sujet finii ! ] EmptyDim 7 Sep - 1:21

|* C'est comme renaitre.

Pv Sunset


Marcher sur cette terre, poser les sabots l'un devant l'autre sur cette ile ou presque, C'était la faire renaitre. Faire renaitre cette terre qui était tellement vieille. Cette terre tellement riche de temps, d'histoire. Tellements de sabots l'avait piétinnées. Tellement d'animaux l'avaient cotoyées. Regarder ce paysage que tant avait observée. Summer se rememmorait tout ses souvenirs. Se souvenirs ici, sur cette presqu'ile qu'il fesait découvrir a un cheval de son troupeau. Lui qui auparavent ne l'avait chevauchées qu'en temps que membres du troupeau, maitenant avait le sien. Tout ca n'était qu'émotion et il se remémora laissant Sunset dans un blanc total. Puis se reprenant il regarda Sunset et lui montra Toute l'étendue de la merveille. Il désigna silencieusement tout ce territoire du bout du museau et sourit. Il pouvait maintenant dire qu'il était Chef.


Dernière édition par Ashley/Summer le Sam 13 Déc - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vainquer-du-temps.forumactif.org
Sunset/Virginie
Modérateurs
Modérateurs
Sunset/Virginie


Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Emploi/loisirs : equitation
Date d'inscription : 31/08/2008

|* C'est comme renaitre [ Sujet finii ! ] Empty
MessageSujet: Re: |* C'est comme renaitre [ Sujet finii ! ]   |* C'est comme renaitre [ Sujet finii ! ] EmptyDim 7 Sep - 19:35

Sunset suivait l'étalon tout en regardant attentivement le paysage. Tout était magnifique. Il recula de deux pas puis dit à summer.

"est-ce que nous sommes que deux dans le troupeau ??"

Une question très délicate que Sunset venait de poser tout le monde pouvait la prendre mal. Il regarda attentivment l'étalon essayant de montrer le plus possible que sa question n'était pas méchante. Il détourna son regard pour le poser sur le magnifque paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley/Summer
Admin
Ashley/Summer


Nombre de messages : 173
Age : 28
Humeur : Très bonne =)
Date d'inscription : 30/07/2008

|* C'est comme renaitre [ Sujet finii ! ] Empty
MessageSujet: Re: |* C'est comme renaitre [ Sujet finii ! ]   |* C'est comme renaitre [ Sujet finii ! ] EmptyLun 8 Sep - 21:57

Il marchait arpentant toute sortes "d'obstacles" et regardant ces paysages. Il regardait aussi sunset qui marchait derrière lui. Il marchait vivement et tout a coup sunset s'arreta. Summer alors s'arreta de son vif pas et se retourna. Il regarda l'étalon et resta neutre. Il lui posa une question délicate. Seul ? En quelques sorte ! En fait, l'esprit du troupeau était la, mais matériellement non ... Mais Summer allait trouver mots justes pour ne pas non plus faire croire a Sunset qu'il était fou, ce qui n'était le cas.
- Disons, que oui, mais ...
Il regarda au ciel tout en prononcant ces mots.
-Non, spirituellement...
Revenir en haut Aller en bas
https://vainquer-du-temps.forumactif.org
Sunset/Virginie
Modérateurs
Modérateurs
Sunset/Virginie


Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Emploi/loisirs : equitation
Date d'inscription : 31/08/2008

|* C'est comme renaitre [ Sujet finii ! ] Empty
MessageSujet: Re: |* C'est comme renaitre [ Sujet finii ! ]   |* C'est comme renaitre [ Sujet finii ! ] EmptySam 13 Sep - 12:51

Sunset se détendit et avança sur la presque iles. Ici la vue était très belle et Sunset s'arrêta. Il regarda Summer puis sourit et dit doucement.

"Vous pensez qu'il y aura d'autre chavaux??"

Sunset ne s'interressait pas forcément à ça mais il avait quand même envie de savoir. Il ne cherchait pas à se trouvait une jument avec qui passé ses journée mais avoir de la compagnie n'était pas de refus. Il recula de deux pas puis regarda le ciel. Le soleil commençait à se rapproché de la ligne d'horizon et Susnet soupira. Il avait eu une belle journée. Mais maintenant il devait ne plus rien faire. Attendre la nuit pour se lever. Il se coucha donc et regarda le ciel attentivement puis reposa son regard sur le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley/Summer
Admin
Ashley/Summer


Nombre de messages : 173
Age : 28
Humeur : Très bonne =)
Date d'inscription : 30/07/2008

|* C'est comme renaitre [ Sujet finii ! ] Empty
MessageSujet: Re: |* C'est comme renaitre [ Sujet finii ! ]   |* C'est comme renaitre [ Sujet finii ! ] EmptySam 13 Sep - 14:57


  • Summer regarda l'étalon qui explorait son nouveau "foyer". Il avait l'air de l'admirer et Summer en était content. Il regarda aussi ce si beau paysage puis revint a sunset. la question qu'il posa était une des espérances de Summer. Il esperait tellement qu'il aurait beaucoup de mondes dans son troupeau que cette question était difficile a répondre. Il y répondit tout de même avec honnéteté.
    - A vrai dire, ceci est une question difficile a répondre. oui si beaucoup de monde vienne sur ces terres et non si vraiment personne ne vient ...
Revenir en haut Aller en bas
https://vainquer-du-temps.forumactif.org
Sunset/Virginie
Modérateurs
Modérateurs
Sunset/Virginie


Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Emploi/loisirs : equitation
Date d'inscription : 31/08/2008

|* C'est comme renaitre [ Sujet finii ! ] Empty
MessageSujet: Re: |* C'est comme renaitre [ Sujet finii ! ]   |* C'est comme renaitre [ Sujet finii ! ] EmptySam 13 Sep - 16:32

Sunset haucha la tête et la posa ensuite sur le so et soupira. Il se sentait bien ici et aimait de plus en plus l'étalon pie. Cependant ils ne se connaissaient pas assez et Sunset serait ravi de lui raconté ce qu'il voulait savoir sur lui. Il releva la tête pour admirer le coucher de soleil et se leva. Il repensa à sa mère et tranquillement rêvait debout. Il n'avait aucun souvenirs avec elle et cela le désolait mais il ne faut pas tout le temps repenser au choses mal et Sunset repensa à sa naiscance avant que sa mère meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley/Summer
Admin
Ashley/Summer


Nombre de messages : 173
Age : 28
Humeur : Très bonne =)
Date d'inscription : 30/07/2008

|* C'est comme renaitre [ Sujet finii ! ] Empty
MessageSujet: Re: |* C'est comme renaitre [ Sujet finii ! ]   |* C'est comme renaitre [ Sujet finii ! ] EmptyDim 14 Sep - 11:10


  • Summer marchait toujours de son pas cadencé en un rond pour se dégourdir les pattes puis s'arreta. Il se coucha sous un arbre avant de prendre une pomme tombée a terre. Il la prit entre ses dents et la croqua. Elle était juteuse et croquante, quel délice. Il regarda l'étalon qui semblait penser a quelque chose. Il le laissa penser a ses envies puis il lui parla.
    - Tu es née en captivité ou libre ?

Revenir en haut Aller en bas
https://vainquer-du-temps.forumactif.org
Sunset/Virginie
Modérateurs
Modérateurs
Sunset/Virginie


Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Emploi/loisirs : equitation
Date d'inscription : 31/08/2008

|* C'est comme renaitre [ Sujet finii ! ] Empty
MessageSujet: Re: |* C'est comme renaitre [ Sujet finii ! ]   |* C'est comme renaitre [ Sujet finii ! ] EmptyDim 14 Sep - 11:16

Sunset le regarda étonné et d'un coup la pensée de sa mère s'envola. Il dit enfin.

"Je suis né libre mais malheureux."

Il regarda une nouvelle fois l'étalon et tourna la tête en direction du coucher de soleil une nouvelle fois. Il était né devans un lac donc il était libre car il n'y avait pas d'homme mais malheureux à cause du décès de sa mère. Elle était morte d'épuisement et se disait que si il n'était pas né elle serait en vie mais lui n'aurait pas vécut. Tout ça est un cercle vicieux et l'étalon ferma les yeux pour ne plus y pensée. Il les rouvrit qu'elques secondes après et regarda devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley/Summer
Admin
Ashley/Summer


Nombre de messages : 173
Age : 28
Humeur : Très bonne =)
Date d'inscription : 30/07/2008

|* C'est comme renaitre [ Sujet finii ! ] Empty
MessageSujet: Re: |* C'est comme renaitre [ Sujet finii ! ]   |* C'est comme renaitre [ Sujet finii ! ] EmptyDim 14 Sep - 12:12


  • L'étalon pie regarda l'étalon Blanc. A que de souvenirs maintenant se propageait dans son esprit. Les souvenirs de poulains, puis de yearling. Et enfin d'adulte. Mais tout ca s'était passer sur les terres de POF. Il se souvint de ses amours d'enfance, de ses amis, maintenant, ils sont tous morts. Summer n'aurait plus qu'a compter sur son troupeau ... c'est la vie. Il regarda le coucher de soleil.
    - Moi je suis né en liberté ici.
    Quel est ton histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vainquer-du-temps.forumactif.org
Sunset/Virginie
Modérateurs
Modérateurs
Sunset/Virginie


Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Emploi/loisirs : equitation
Date d'inscription : 31/08/2008

|* C'est comme renaitre [ Sujet finii ! ] Empty
MessageSujet: Re: |* C'est comme renaitre [ Sujet finii ! ]   |* C'est comme renaitre [ Sujet finii ! ] EmptyDim 14 Sep - 12:22

Sunset le regarda et dit.

"Tout commence à ma naiscance. J'était au bord d'un lac ma mère coucher à côté de moi. Elle me souffla mon nom et utilisa le peu de force qu'il lui resta pour m'enlever la poche qui pouvait m'étouffer. Je resta quelque jour a côté d'elle refusant de croire qu'elle était morte. je grandi en évitant les troupeau de chevaux et arriva sur une terre où les homme attrapait les chevaux à l'aide de laçot. Je resta sur ces terres évitant les laçots avec souplesse et renversant les hommes qui les tenait. J'ai sauvé plein de chevaux et j'ai décider d'arrêter et de continuer mon chemin. Je rencontra plein d'anoimaus et d'autres hommes ainsi que des chevaux que j'aida. Je continua ma route en faisant la même chose à chaque fois que c'était utile. Et un jour je me suis retrouvé ici et j'ai décidé d'arrêter de me balader partout et de rester. Je n'ai pas connu ni ma mère ni mon père que je n'ai jamais vu."

Sunset regarda l'étalon et sourit. Elle était simple mais il n'avait pas finit de vivre et l'aventure n'est pas terminé.(XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sunset/Virginie
Modérateurs
Modérateurs
Sunset/Virginie


Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Emploi/loisirs : equitation
Date d'inscription : 31/08/2008

|* C'est comme renaitre [ Sujet finii ! ] Empty
MessageSujet: Re: |* C'est comme renaitre [ Sujet finii ! ]   |* C'est comme renaitre [ Sujet finii ! ] EmptyDim 14 Sep - 18:32

Sunset le regarda et sourit. Il ne comprenait pas tout mais ce qu'avait dit l'étalon était clair. Lui aussi était content d'etre dans le troupeau de l'étalon. Il se leva et marcha un peu puis se coucha contre un arbre et posa la tête sur le sol. Il était content pourtant rien ne s'était passé. Il regarda l'étalon mais ne souriait pas. Il pensais à son passé et au plus profond de lui cherchait des information pourtant il ne trouvait pas ce qu'il cherchait tant. Il releva la tête et sourit à l'étalon puis reposa son regard sur la fin du coucher de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley/Summer
Admin
Ashley/Summer


Nombre de messages : 173
Age : 28
Humeur : Très bonne =)
Date d'inscription : 30/07/2008

|* C'est comme renaitre [ Sujet finii ! ] Empty
MessageSujet: Re: |* C'est comme renaitre [ Sujet finii ! ]   |* C'est comme renaitre [ Sujet finii ! ] EmptyMer 5 Nov - 17:09


  • Summer regarda l'étalon qui était couché au sol et semblait regarder ce magnifique coucher de soleil. Il devait se retirer, il allait rejoindre d'autres terres pour accueillir de nouveaux arrivant mais il devait se retirer aussi car il avait accompli sa mission, il avait intégrer un nouvel arrivant. Alors d'une voix franche et digne d'un étalon de ce nom il annonca son départ.
    - Et bien mon cher, je vais vous laisser regarder ce magnifique coucher de soleil, je dois me retirer. Découvre bien ces magnifiques terres.
    Il se retourna et commenca a marcher.
    - Et a bientôt.
    Il partit d'un pas très léger dans la lueur du clair de lune, dans la brise du soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://vainquer-du-temps.forumactif.org
Sunset/Virginie
Modérateurs
Modérateurs
Sunset/Virginie


Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Emploi/loisirs : equitation
Date d'inscription : 31/08/2008

|* C'est comme renaitre [ Sujet finii ! ] Empty
MessageSujet: Re: |* C'est comme renaitre [ Sujet finii ! ]   |* C'est comme renaitre [ Sujet finii ! ] EmptyMer 5 Nov - 17:38

Sunset regarda Summer et sourit. Regarder le coucher de soleil en silence était une bonne idée. Il se recoucha donc et observa le doux coucher de soleil puis se leva et partit lui aussi, la nuit était tombé maintenant.

Fin ?? ou !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ashley/Summer
Admin
Ashley/Summer


Nombre de messages : 173
Age : 28
Humeur : Très bonne =)
Date d'inscription : 30/07/2008

|* C'est comme renaitre [ Sujet finii ! ] Empty
MessageSujet: Re: |* C'est comme renaitre [ Sujet finii ! ]   |* C'est comme renaitre [ Sujet finii ! ] EmptyMer 5 Nov - 17:44

SUJET FINI.
Revenir en haut Aller en bas
https://vainquer-du-temps.forumactif.org
Contenu sponsorisé





|* C'est comme renaitre [ Sujet finii ! ] Empty
MessageSujet: Re: |* C'est comme renaitre [ Sujet finii ! ]   |* C'est comme renaitre [ Sujet finii ! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|* C'est comme renaitre [ Sujet finii ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une plaine, je vous attend... [Finii]
» Pv Ou sujet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ Vainqueur du temps ← :: Les Terres Anciennes Dominées Par Summer :: Le Lac.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser