→ Vainqueur du temps ←
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

→ Vainqueur du temps ←

Le temps passe si vite ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une plaine, je vous attend... [Finii]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunset/Virginie
Modérateurs
Modérateurs
Sunset/Virginie


Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Emploi/loisirs : equitation
Date d'inscription : 31/08/2008

Une plaine, je vous attend... [Finii] Empty
MessageSujet: Une plaine, je vous attend... [Finii]   Une plaine, je vous attend... [Finii] EmptyLun 1 Sep - 11:51

Sunset marchait dans cette grande plaine, les humains pouvait venir d'après ce qu'il savais. Il allait peut-être pouvoir s'amusé. Il se mit au trot puis prit un beau galop. Il ne prêtait attention qu'au chose qui bouge. Il accelera son galop puis s'arrêta net, il touchait presque le sol avc son dérrière. Il avait entendit un bruit. Des humains ou un cheval? Une plaine, je vous attend...venez m'attrapper. Il reprit un galop magnifque et surveilla dérrière lui devant lui et sur ses côté. On ne csais jamais ils peuvent l'attaquer. Ce serais perdre son temps mais lui s'amuserais sûrement. Les laçots il les évitent tous et le jour où un humains pourra l'approcher ce sera un humain sans défense et sans laçot ni rien. Il serais toujours libre de faire ce qu'il voulait et l'humain pourras aussi l'approcher. Il accelera son galop entendant un autre bruit. Ca pouvait être qu'un cheval ou un petit animal mais Sunset prenait ses préccotions.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley/Summer
Admin
Ashley/Summer


Nombre de messages : 173
Age : 28
Humeur : Très bonne =)
Date d'inscription : 30/07/2008

Une plaine, je vous attend... [Finii] Empty
MessageSujet: Re: Une plaine, je vous attend... [Finii]   Une plaine, je vous attend... [Finii] EmptyMar 2 Sep - 14:53

Summer le bel étalon pie avancait dans la plaine verdoyante ou l'herbe qui y résidait avait roussit, devenant jaune. Il se baladait au petit trot melant les foulées au brin d'air qui se déposait. Ses foulées s'entremelaient et le soleil brillait sur son pelage doux et desormais brillant. Il fesait chaud et de la sueur dégoulinait sur la robe pie séparée de deux couleurs. Il se doutait que quelqu'un chevauchait ses terres car la plaine était immense et sur une plaine haute, il n'était pas rare de voir que l'on n'était pas seul. C'est ce que fit Summer et il vit au loin une forme équine assez forte. Il alla la rejoindre confiant au trot rapide, pressée de rencontrer quelqu'un d'autre. Cela fesait depuis sa naissance qu'il était la et cela fesait 2 ans qu'il était seul ici, desertion incompréhensible ... Mais il avait survécu.
Revenir en haut Aller en bas
https://vainquer-du-temps.forumactif.org
Sunset/Virginie
Modérateurs
Modérateurs
Sunset/Virginie


Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Emploi/loisirs : equitation
Date d'inscription : 31/08/2008

Une plaine, je vous attend... [Finii] Empty
MessageSujet: Re: Une plaine, je vous attend... [Finii]   Une plaine, je vous attend... [Finii] EmptyMar 2 Sep - 14:59

Sunset sentit un cheval qui arrivait derrière lui. Il se retourna vivement et attendit le cheval. C'était un étalon pie avec une belle robe. Sunset s'avança lui aussi et quand il fut à la hauteur de l'étalon il dit.

"Bonjour, je m'appelle Sunset, et vous?"

Sunset avais une voix calme et attendait la réaction du cheval. Il ne savais pas qui était l'étalon mais avait l'air d'être sur ces terres depuis longtemps. Il le regarda longtemps avant de poser son regard sur l'horizon derrière l'étalon pie.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley/Summer
Admin
Ashley/Summer


Nombre de messages : 173
Age : 28
Humeur : Très bonne =)
Date d'inscription : 30/07/2008

Une plaine, je vous attend... [Finii] Empty
MessageSujet: Re: Une plaine, je vous attend... [Finii]   Une plaine, je vous attend... [Finii] EmptyMar 2 Sep - 15:32

Summer resta droit et fière la croupe levant sa lègère queue a l'air. Il examina un peu le nouvel arrivant mais sans le devisager non plus. Il garda sa fierté et sourit a l'étalon qui se nommait Sunset. Summer considerait que, comme il était la depuis toujours, il était le dominant, et ca, il l'apliquerait. Il était d'ailleurs fière de bientôt l'annoncer a un de ses futurs étalons du troupeau. Il prit une bel allure et fit une révrence.
Summer, dominant de ces terres. Je vis ici depuis toujours et j'en connais les moindres recoins.
-Veut-tu faire partie de mon troupeau, si oui tu es le bienvenue, sinon ... nous serons un peu moins ami que je le pensais.
Summer avait été un peu égoïste mais malheureusement, tel était laloi chez les chevaux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://vainquer-du-temps.forumactif.org
Sunset/Virginie
Modérateurs
Modérateurs
Sunset/Virginie


Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Emploi/loisirs : equitation
Date d'inscription : 31/08/2008

Une plaine, je vous attend... [Finii] Empty
MessageSujet: Re: Une plaine, je vous attend... [Finii]   Une plaine, je vous attend... [Finii] EmptyMar 2 Sep - 15:41

Sunset se décontracta et lui répondit.

"Oui je veux bien."

Il regarda Summer et ne put s'empecher de sourire. Devant lui il y avait été et lui coucher de soleil. Il regarda attentivement avant de se coucher pour admirer le soleil qui commençait a se coucher. Il aimait bien le regardé car il pensait à sa mère pendant ces moment. Il devait être concentré que personne ne le gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley/Summer
Admin
Ashley/Summer


Nombre de messages : 173
Age : 28
Humeur : Très bonne =)
Date d'inscription : 30/07/2008

Une plaine, je vous attend... [Finii] Empty
MessageSujet: Re: Une plaine, je vous attend... [Finii]   Une plaine, je vous attend... [Finii] EmptyMar 2 Sep - 15:50

-Alors Bienvenue. Tu devras apprendre a être en groupe si tu ne l'as jamais été et si c'est le cas, sache que le respect de chacun et surtout du dominant est une priorité.
Il sourit et regarda l'étalon qui fesait maintenant partie de son troupeau. Le 1er membre. Summer au fond de lui était joyeux. Il allait enfin pouvoir se tester. Il marcha et d'un coup de tête dit a Sunset de le suivre. Summer allait lui présenter ces terres merveilleuses qui présentait le paradis a tout moment ou bien l'enfer. Ces terres étaient d'un paysage incroyable et on s'y sentait bien généralement. Summer l'emmena a la presqu'ile de la tentation , mais il y avait encore du chemin pour se parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://vainquer-du-temps.forumactif.org
Sunset/Virginie
Modérateurs
Modérateurs
Sunset/Virginie


Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Emploi/loisirs : equitation
Date d'inscription : 31/08/2008

Une plaine, je vous attend... [Finii] Empty
MessageSujet: Re: Une plaine, je vous attend... [Finii]   Une plaine, je vous attend... [Finii] EmptyMar 2 Sep - 16:11

Sunset se leva a moitié déçut et content. Il arriva a hauteur de Summer et dit.

"Vous connaissé depuis longtemps ces terres! Mais depuis combien de temps êtes vous seul?"

Il voulait savoir pourquoi mais pourtant la question n'était pas dans sa tête depuis longtemp, au moins il a entammé la conversation, se dit il. Il regardait toujours le coucher de soleil mais n'était pas concentré dessus pour une fois. Il regarda un bref instant Sumer et reposa son regard bleu sur le coucher de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley/Summer
Admin
Ashley/Summer


Nombre de messages : 173
Age : 28
Humeur : Très bonne =)
Date d'inscription : 30/07/2008

Une plaine, je vous attend... [Finii] Empty
MessageSujet: Re: Une plaine, je vous attend... [Finii]   Une plaine, je vous attend... [Finii] EmptyMar 2 Sep - 16:46

-J'ai vécu ici depuis ma naissance. J'ai appris a y connaitre les dangers et les endroits paradisiaques. J'était seul 2 ans ...
Summer souffla de ses nseaux et avanca en regardant ce paysage magnifique. L'herbe devint rose/violette grace au soleil couchant qui se refletait par terre. Il avancait en jetant quelques coups d'oeil a Sunset. Il regarda le coucher de soleil puis soupira, emmenant m'étalon sur ces terres pour les découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://vainquer-du-temps.forumactif.org
Sunset/Virginie
Modérateurs
Modérateurs
Sunset/Virginie


Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Emploi/loisirs : equitation
Date d'inscription : 31/08/2008

Une plaine, je vous attend... [Finii] Empty
MessageSujet: Re: Une plaine, je vous attend... [Finii]   Une plaine, je vous attend... [Finii] EmptyMar 2 Sep - 17:04

Sunset ne dit rien et continua de contemplé le ciel de plusieurs couleur et l'image de sa mère revint dans son esprit. L'étalon secoua la tête en essayant d'enlever cette image de sa tête et regarda l'étalon il ne pensais plus a ssa mère et continua de marcher sans un mots.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley/Summer
Admin
Ashley/Summer


Nombre de messages : 173
Age : 28
Humeur : Très bonne =)
Date d'inscription : 30/07/2008

Une plaine, je vous attend... [Finii] Empty
MessageSujet: Re: Une plaine, je vous attend... [Finii]   Une plaine, je vous attend... [Finii] EmptyMar 2 Sep - 17:13

Summer marcha et sentit que le territoire n'était pas loin. L'étalon n'avait rien dit et cela genait un peu Summer mais il oublia et marcha énergiquement. Il pensa a lui et son troupeau. Il souria puis repris le sens de la réalitée. Il se dit qu'il construrait peu a peu son futur et qu'il aurait sa descendance. Il sourit puis avanca.
On est bientôt arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://vainquer-du-temps.forumactif.org
Sunset/Virginie
Modérateurs
Modérateurs
Sunset/Virginie


Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Emploi/loisirs : equitation
Date d'inscription : 31/08/2008

Une plaine, je vous attend... [Finii] Empty
MessageSujet: Re: Une plaine, je vous attend... [Finii]   Une plaine, je vous attend... [Finii] EmptyMar 2 Sep - 17:17

sunset regarda Summer et le paysage qui s'offrait a lui. C'était donc ici les terres de Summer. Il suivit Summer et bientot arrivere sur la presque ile de la tentation. Sunset ne disait tooujours rien mais avait un sourire au levres. C'était magnifique et enplus le coucher de soleil mettait des couleur vive sur le territoire.


(tu fais le topic ??)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une plaine, je vous attend... [Finii] Empty
MessageSujet: Re: Une plaine, je vous attend... [Finii]   Une plaine, je vous attend... [Finii] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une plaine, je vous attend... [Finii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |* C'est comme renaitre [ Sujet finii ! ]
» Petite signature pour moi s'il vous plait ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ Vainqueur du temps ← :: Terres sauvages :: La plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser