→ Vainqueur du temps ←
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

→ Vainqueur du temps ←

Le temps passe si vite ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Petite signature pour moi s'il vous plait ! ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite signature pour moi s'il vous plait ! ^^ Empty
MessageSujet: Petite signature pour moi s'il vous plait ! ^^   Petite signature pour moi s'il vous plait ! ^^ EmptyJeu 5 Fév - 16:46

    Comme il n'y a pas de formulaire [Du moins, je n'en ai pas vu ! silent ] je me permet de faire ma commande à ma sauce ! ^^

    Tout d'abort, la photo :
    Spoiler:
    Texte : No Name
    Se serai bien aussi de recadrer la photos
    Sinon et bien libre cour à votre imagination ! ^^
    Si ça peut vous aider, voici le caractère de la belle : No Name, avec les autres chevaux est une jument très enjouée, toujours de bonne humeur, toujours pleine d'énergie. On peut vraiment compter sur elle ! Elle est une très bonne amie et sait écouter les autres. Elle est toujours en train de faire la folle et sème la bonne humeur partout autours d'elle. Par contre, c'est une vrai trouillarde... Un de ses principal défauts est qu'elle ne sais pas bien faire la différence entre le bien et le mal... !

    Voila, merci beaucoup d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite signature pour moi s'il vous plait ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite signature pour moi s'il vous plait ! ^^   Petite signature pour moi s'il vous plait ! ^^ EmptyJeu 5 Fév - 20:25

je vais essayé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite signature pour moi s'il vous plait ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite signature pour moi s'il vous plait ! ^^   Petite signature pour moi s'il vous plait ! ^^ EmptyJeu 5 Fév - 20:27

    Ah ! Super, merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite signature pour moi s'il vous plait ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite signature pour moi s'il vous plait ! ^^   Petite signature pour moi s'il vous plait ! ^^ EmptyLun 9 Fév - 22:09

j'ai fait ça dit moi ci quelque chose ne va pas je peux encore tout changer lol

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley/Summer
Admin
Ashley/Summer


Nombre de messages : 173
Age : 28
Humeur : Très bonne =)
Date d'inscription : 30/07/2008

Petite signature pour moi s'il vous plait ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite signature pour moi s'il vous plait ! ^^   Petite signature pour moi s'il vous plait ! ^^ EmptySam 21 Fév - 11:32

J'essaie ... =)
Revenir en haut Aller en bas
https://vainquer-du-temps.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petite signature pour moi s'il vous plait ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite signature pour moi s'il vous plait ! ^^   Petite signature pour moi s'il vous plait ! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite signature pour moi s'il vous plait ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sally[signature a venir]
» Une plaine, je vous attend... [Finii]
» awards pour POF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ Vainqueur du temps ← :: Administration :: Graph'Xorium :: Le livret des Commandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser