→ Vainqueur du temps ←
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

→ Vainqueur du temps ←

Le temps passe si vite ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sally[signature a venir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sally[signature a venir] Empty
MessageSujet: Sally[signature a venir]   Sally[signature a venir] EmptySam 13 Sep - 15:43

    Prénom : Sally
    Sexe : Fille
    Age : 11 ans a peu près =)

    Histoire Au moins 4L :
    Orpheline, Sally par dans la nature toute seule avec ses vêtements... Ayant appris des choses a l'école, surtout en SVT la jeune fille connais les plante qui sont bonne pour elle. Pour tout bagage, elle avait une brosse a cheveux, quelques vêtements deux bouteilles d'eau et c'est tout. Sally ne voulais pas aller dans une famille d'accueil c'est pour cela qu'elle s'enfuit. Après 1semaines toute seule dans la foret, elle trouva enfin la civilisation...
    Caractère Au moins 2L :
    Trop fière d'elle pour faire demi tour, elle est assez casse pied. Coriace et têtu, elle pose trop de question. Elle est un peu sauvageonne. Timide et déterminé on l'aime comme elle est. Généreuse elle n'aime pas ce laisser marcher sur les pied. Gentille elle peut varier selon les autres personne.
    Physique Photo dans la sign' ou l'avatar + 1L au moins :

    Aime 3 choses minimum :
    Elle aime etre seule mais aime aussi la compagnie. Elle se contente de presque rien mais aime le luxe. Elle aime les chevaux et animaux. Elle aime les fruit rouge mais aussi le chocolat Razz

    Aime pas 3 choses minimum :
    Qu'on la commande et qu'on l'oblige a faire quelques choses qui la dégoute. Elle ne se laisse pas marcher sur les pied et n'aime pas se faire remettre a sa place. Elle déteste les araignées et autre insectes du genre...

    Défauts : Elle ne se laisse pas faire et commande parfois.Un peu rebelle dans sa tête, elle est parfois trop franche. Elle est aussi vulgaire donc ne vous inquiétez pas si au lieu de vous traite de boulet elle vous traite de bourrique !
    Qualités : Gentille et généreuse elle aime faire plaisir. Elle ne laisse pas dans le pétrin.

    Son cheval 7ieme Merveille ? :

    As tu lu le réglement ?: oui!
    Prouve-le :Ok By SUMMER
Revenir en haut Aller en bas
Sunset/Virginie
Modérateurs
Modérateurs
Sunset/Virginie


Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Emploi/loisirs : equitation
Date d'inscription : 31/08/2008

Sally[signature a venir] Empty
MessageSujet: Re: Sally[signature a venir]   Sally[signature a venir] EmptySam 13 Sep - 16:03

je pense que non mais je suis pas sure. tu la deja mit la derniere fois alors...bon tu peux jouer re-bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sally[signature a venir] Empty
MessageSujet: Re: Sally[signature a venir]   Sally[signature a venir] EmptyDim 14 Sep - 20:31

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Sunset/Virginie
Modérateurs
Modérateurs
Sunset/Virginie


Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Emploi/loisirs : equitation
Date d'inscription : 31/08/2008

Sally[signature a venir] Empty
MessageSujet: Re: Sally[signature a venir]   Sally[signature a venir] EmptyDim 14 Sep - 20:32

de rien mais par contre faudrait que tu trouve une photo je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sally[signature a venir] Empty
MessageSujet: Re: Sally[signature a venir]   Sally[signature a venir] EmptyDim 14 Sep - 20:55

a euh oui...
la sign' j'avais commencer a la faire je vais la terminer =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sally[signature a venir] Empty
MessageSujet: Re: Sally[signature a venir]   Sally[signature a venir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sally[signature a venir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite signature pour moi s'il vous plait ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ Vainqueur du temps ← :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser