→ Vainqueur du temps ←
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

→ Vainqueur du temps ←

Le temps passe si vite ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 |* Essai avec 7ième. [ Pv puis libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley/Summer
Admin
Ashley/Summer


Nombre de messages : 173
Age : 28
Humeur : Très bonne =)
Date d'inscription : 30/07/2008

|* Essai avec 7ième. [ Pv puis libre ] Empty
MessageSujet: |* Essai avec 7ième. [ Pv puis libre ]   |* Essai avec 7ième. [ Pv puis libre ] EmptyMer 10 Sep - 20:01

Ashley arrivait avec 7ième en main. Elle était sellée, bridée et Ashley voulait l'essayer a l'obstacles. Elle entra et ferma solidement en rentrant. Elle mit 7 au milieu et régla la sangle. Elle la serra au maximum et attendit sa réaction. Elle régla les étriers puis les remonta. Elle prit la longe de travail et la chambrière. Elle la fit partir au pas avec un petit claquement de chambrière et un petit claquement de langue.
Revenir en haut Aller en bas
https://vainquer-du-temps.forumactif.org
Invité
Invité




|* Essai avec 7ième. [ Pv puis libre ] Empty
MessageSujet: Re: |* Essai avec 7ième. [ Pv puis libre ]   |* Essai avec 7ième. [ Pv puis libre ] EmptyVen 12 Sep - 18:58

Elle m'emmena a la carrière après m'avoir sellé. La je compris pas tout, elle me sangla, OK. Elle régla les étrier OK. Puis elle remonta les étrier et la je comprenait plus. Elle fit un petit claquement de chambrière derrière ma croupe et un claquement de langue ce qui me 'força' a avancer. Je partie directement au trot sans chercher a comprendre. A elle de donner les ordres a présent et a moi de faire la marionnette...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley/Summer
Admin
Ashley/Summer


Nombre de messages : 173
Age : 28
Humeur : Très bonne =)
Date d'inscription : 30/07/2008

|* Essai avec 7ième. [ Pv puis libre ] Empty
MessageSujet: Re: |* Essai avec 7ième. [ Pv puis libre ]   |* Essai avec 7ième. [ Pv puis libre ] EmptySam 13 Sep - 10:21


  • Ashley regarda la jument partit au trot. Non, ce n'était pas encore ca, mais peut-être qu'elle comprenait plus si je la montait ? Ashley lanca un bref "Hola" et la jument devrait s'arreter. Elle alla la voir et la caressa. Elle enelva la longe et la prit par les renes. Elle descendit les étriers et la monta. Elle espera que la jument ne ferait pas des siennes ! Elle fit un léger claquement de bottes contre son flanc et la lanca au pas. Elle en refit un pour aller au trot puis un autre au galop. Elle la laissa a l'intérieur de la piste, la ou il n'y avait pas de saut. Elle fit quelques tours puis chercha a allonger son galop.
Revenir en haut Aller en bas
https://vainquer-du-temps.forumactif.org
Invité
Invité




|* Essai avec 7ième. [ Pv puis libre ] Empty
MessageSujet: Re: |* Essai avec 7ième. [ Pv puis libre ]   |* Essai avec 7ième. [ Pv puis libre ] EmptySam 13 Sep - 15:22

Elle me fit me stopper puis descendit les étrier. Elle rassembla ses rênes et monta sur son dos. Elle me fit aller au pas puis au trot. Contente qu'elle me fasse aller au galop, je ne me fit pas prier pour accélérer. Mes foulées s'agrandirent, devinrent plus rapide et plus puissante. J'avais l'impression de volée, ne touchant parfois même plus le sol. Ma crinière volait et ma queue semblait dansait dans le vent. Autour de moi, tout devenait flou tellement j'allais vite. Je n'était pas pur sang arabe, certes mais avec l'énergie accumuler l'hiver mais pouvait bien me dépenser et doubler tout les pur sang arabe du monde. Je dilata mais naseaux pour capter plus d'air et baissa mes oreilles car le vent me les chatouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley/Summer
Admin
Ashley/Summer


Nombre de messages : 173
Age : 28
Humeur : Très bonne =)
Date d'inscription : 30/07/2008

|* Essai avec 7ième. [ Pv puis libre ] Empty
MessageSujet: Re: |* Essai avec 7ième. [ Pv puis libre ]   |* Essai avec 7ième. [ Pv puis libre ] EmptySam 13 Sep - 22:37


  • Ashley était assez heureuse de ce qu'avait fait 7ième. Elle l'arreta progressivement mais en aillant bien les rênes en mains puis la caressa. Elle la lanca ensuite au pas en piste intérieure. Elle donna un coup de pied pour aller au trot puis prit sa cravahce pour habituer 7 a celle-ci et donna un coup de pied associé a un léger coup de cravache pour la lancer au galop. Elle la mit en piste extérieure. Ashley mit sa main gauche vers la gauche pour forcer la jument a rester de ce côté et de ne pas revenir en piste intérieure. Elle appréhendait le premier obstacle et se mit en position de saut.
Revenir en haut Aller en bas
https://vainquer-du-temps.forumactif.org
Invité
Invité




|* Essai avec 7ième. [ Pv puis libre ] Empty
MessageSujet: Re: |* Essai avec 7ième. [ Pv puis libre ]   |* Essai avec 7ième. [ Pv puis libre ] EmptyDim 14 Sep - 20:51

Ce fut le moment le plus terrible.. La cravache... Je me rappelle, on m'avait battu le flanc avec une des cravaches, mais maintenant j'étais dans un nouveau C.E. et il n'y avait pas de brutes! Enfin surement moins. Elle me lança au trot puis au galop, me dirigeas vers un obstacles. Je pris un petit galop de travail mais le força un peu. L'obstacle s'approcher et juste devant, je fit un magnifique saut. Je ne sentit plus ma crinière l'espace d'un instant et ma queue se panacha en plein saut. Quand j'atterris, mais antérieur ne flanchèrent pas et je put éviter de ma ratatiner. Derrière l'obstacle mon galop était toujours le même. J'attendais les ordres..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley/Summer
Admin
Ashley/Summer


Nombre de messages : 173
Age : 28
Humeur : Très bonne =)
Date d'inscription : 30/07/2008

|* Essai avec 7ième. [ Pv puis libre ] Empty
MessageSujet: Re: |* Essai avec 7ième. [ Pv puis libre ]   |* Essai avec 7ième. [ Pv puis libre ] EmptyLun 15 Sep - 20:07

[ Mets la photo pour sally, normalement tu peut pas jouer si t'as pas mit de photo Wink =D ]


  • Ashley resta en position, cravache et rênes en mains et plaquées sur l'encolure. Le moment du survol de l'obstacles était génial. Elle était heureuse de 7. Elle le fit continuer vers un nouvel obstacle et durant ce temps elle la caressa. Elle la mit en fait dans la piste intérieure et essaya de la faire trotter en diagonale. Elle mit son pied avant le plis du postérieur et appuya, ce qui devait la faire trotter comme un "crabe" xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://vainquer-du-temps.forumactif.org
Contenu sponsorisé





|* Essai avec 7ième. [ Pv puis libre ] Empty
MessageSujet: Re: |* Essai avec 7ième. [ Pv puis libre ]   |* Essai avec 7ième. [ Pv puis libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|* Essai avec 7ième. [ Pv puis libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley avec just (Libre)
» Saute 7ieme Merveille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ Vainqueur du temps ← :: Centre de Passion of the horse :: Carrière d'obstacles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser